Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard 2012 USA, round 3: Marie-Luce a été le plus rapide dans le Wisconsin

Dans Moto / Sport

Supermotard 2012 USA, round 3: Marie-Luce a été le plus rapide dans le Wisconsin

La troisième manche du championnat pro de Supermotard ricain a été française. Le martiniquais Alexis Marie-Luce a été le plus rapide et ce dès le samedi matin.


C'est sous le soleil que cette troisième épreuve de supermotard s'est déroulée. Arrivé sur place le jeudi, Alexis a pris connaissance du Raceway International.


Le samedi matin, lors des qualifications, le pilote Yamaha signe le meilleur temps chrono qui lui permet de participer et de s'imposer à la Superpole avec une avance de 2 secondes sur le leader actuel au provisoire: Ryan Kearns, actuellement 1er du championnat.


Rapide, le frenchy l'a été aussi lors des différentes manches. Holeshot dans la première manche et cette prise de pouvoir sera telle qu'il gardera la tête de la course jusqu'au passage du drapeau à damier.


En seconde manche, Kearns arrivera à s'accrocher puis à tenter quelques attaques sur le pilote Mammoth Motorsport avant de partir à la faute dès le quatrième tour, ce qui fera les affaires de Marie-Luce qui mènera la manche en solitaire...


Week-end parfait pour l'expatrié qui remonte à la seconde place du provisoire.


Alexis Marie-Luce: “Super week-end pour moi, que demander de plus comme cadeau. Je suis très content de cette victoire, car pas mal de personnes n'y croyaient pas.


Je reviens 2ème à quelques points du leader, la fin du championnat risque d'être animée !”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire