Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard 2013: Lazzarini devient manager en plus de pilote

Dans Moto / Sport

Supermotard 2013: Lazzarini devient manager en plus de pilote

Si l'on en croit nos confrères de 17 pouces, Ivan Lazzarini ne sera plus uniquement pilote en 2013. En effet le champion d'Italie de Supermotard en titre multipliera les casquettes l'année prochaine. Pilote bien entendu mais aussi team manger de deux ou trois machines… un peu comme le fait Stéphane Blot chez nous.


A 33 ans le pilote transalpin se lance dans une nouvelle aventure, lui qui en compte déjà tant. La structure Lazzarini devrait s'engager pour 2013 au championnat d'Italie (national et international) mais aussi au championnat du monde où il gravite depuis des années parmi les meilleurs protagonistes…


Encore quelques points d'ombre subsistent, comme par exemple le nom de ses coéquipiers ou la marque de sa monture, même si HM/ Honda reste une des propositions les plus probables. A suivre de près dès l'ouverture des différents championnats.


Supermotard 2013: Lazzarini devient manager en plus de pilote


Pour rappel, en 2012, Ivan Lazzarini a remporté les Nations, s'est classé 4ème au championnat du monde et au championnat international d'Italie et a remporté le championnat d'Italie...


(Photos: Stéphane Bernard, Pro-Photo)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire