Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Supermotard: Bidart se montre royal en Hollande.

Dans Moto / Sport

Supermotard: Bidart se montre royal en Hollande.

Pour parfaire son entraînement à deux épreuves du championnat de France de Supermotard, Bidart répond présent à l'invitation de l'importateur DID Mécawheel (Spunk Supermoto) pour participer à une course en Hollande, à Joure.


Le circuit, tracé dans une zone industrielle avec partie terre en sable, a été du goût du pilote Luc1 qui fait la pôle malgré une chute dès le deuxième tour.


Holeshot lors de la première manche, Sylvain prend le meilleur sur le leader du championnat hollandais après une belle bagarre entre les deux pilotes et s'impose avec 10 secondes d'avance.


Supermotard: Bidart se montre royal en Hollande.


Même scénario lors de la seconde manche, le pilote numéro 64 distance rapidement ses adversaires et garde cette avance jusqu'au passage du drapeau à damier.


Carton plein pour le « frenchy » qui remporte l'épreuve de A à Z et parait plus que prêt pour la prochaine épreuve à Livernon.


Supermotard: Bidart se montre royal en Hollande.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire