Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermotard, championnat du monde 2012, round 4: ce week-end en Croatie

Dans Moto / Sport

Supermotard, championnat du monde 2012, round 4: ce week-end en Croatie

A peine le Grand Prix de Bulgarie terminé, la caravane du championnat du monde de Supermotard prendra la direction de la Croatie pour la 4ème épreuve de ce millésime 2012.


C'est à Rijeka que les surfeurs de l'asphalte se donneront rendez-vous le week-end prochain (les 7 et 8 juillet 2012) pour en découdre et tenter de prendre de gros points avant les deux dernières manches.


Vainqueur en Bulgarie Mauno Hermunen arrive gonflé à bloc et compte bien renouveller sa dernière performance. Thomas Chareyre toujours leader au classement provisoire est bien décidé à lui barrer la route et à profiter pleinement de cette nouvelle manche pour accentuer son avance…


Le Champion du monde en titre, Adrien Chareyre, encore une fois sur le podium à Pleven est plus que jamais prêt pour gravir les deux petites marches et recoller ainsi au championnat et passer devant un Yvan Lazzarini toujours bien présent…


Le rendez-vous est donc pris samedi et dimanche prochain pour une nouvelle manche que nous ne manquerons pas de vous relater alors, comme on dit, restez connectés…


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire