Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supermoto des Nations 2015: voici l'équipe de France

Dans Moto / Sport

Supermoto des Nations 2015: voici l'équipe de France

La FFM (Fédération Française de Motocyclisme) vient d'annoncer la composition de sa "dream team" pour le Supermoto des Nations en octobre prochain. L'objectif ? La victoire.


L'entraineur national vient de dévoiler l'équipe de France en charge de garder la couronne lors du prochain Supermoto des Nations. En 2014, l'équipe de France revenait d'Italie riche de sa quatrième couronne.


Les frères Chareyre et Bidart s'imposaient à l'époque devant l'Italie et l'Allemagne (retrouvez ici notre article). En 2015, les espérances sont identiques.


Supermoto des Nations 2015: voici l'équipe de France


Adrien Chareyre fraichement retraité fera équipe avec son frère Thomas en tête du championnat du Monde et Sylvain Bidart leader au championnat de France et, une nouvelle fois, la victoire sera en ligne de mire de cette "dream team" qui défendra le drapeau tricolore en Italie les 3 et 4 octobre prochain… À suivre.


Les pilotes, les motos



(photos: Stéphane Bernard. Pro-photo.fr)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire