Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supermoto des Nations: la dream team 2016

Dans Moto / Sport

Supermoto des Nations: la dream team 2016

Le onzième Supermoto des Nations prendra la direction de l'Espagne, la France y sera pour défendre une nouvelle fois son titre. Voici ses pilotes.


Titrée en 2007, 2010, 2011, 2014 et 2015, la France est clairement la nation à battre lors des Supermoto des Nations. Pour défendre une nouvelle fois leur chance, notamment face à l'Italie, l'entraineur national a rendu sa copie définissant la composition des pilotes qui prendront le départ à Barcelone le 23 octobre prochain :



Supermoto des Nations: la dream team 2016


La nouveauté vient de Laurent Fath remplaçant pour ce millésime Adrien Chareyre qui avait notamment aidé à la victoire en 2014 et 2015…


Le pilote Luc1 s'est montré impressionnant cette année lors du championnat de France avec une progression fulgurante lui permettant de taquiner plus que sérieusement les cadors de la discipline… une étoile montante qui fera donc ses premiers tours de roues face aux pilotes étrangers.


L'objectif sera cette année bien sûr la victoire


(Crédit photos: ffm)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire