Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport 2008 - Officiel : Lagrive signe avec Yamaha

Dans Moto / Sport

Supersport 2008 - Officiel : Lagrive signe avec Yamaha

C'est fait et c'est tout frais. Matthieu Lagrive, soit notre étoile montante du mondial Supersport entre dans le giron de Yamaha Europe pour une saison 2008 que l'on attend comme la confirmation des belles dispositions dont il a su faire montre cette année. Pour le coup, il reste dans la structure Tchèque solide et à l'ambiance familiale d'Intermoto qui abandonne donc sa CBR pour une R6.


Une machine qui, certes, n'aura peut être pas toute l'aura de la version officielle d'une Foret ou d'une Parkes, mais qui en aura suffisamment pour permettre à Matt de compenser par le talent qu'on lui connaît.


Supersport 2008 - Officiel : Lagrive signe avec Yamaha


Par ailleurs, le championnat Endurance sera de la partie. Le Mans et le Bol seront du programme avec le GMT94. De quoi étoffer encore un peu plus son palmarès dans le milieu. Lagrive est sur la rampe de lancement vers les sommets. Yamaha a su saisir la belle occasion au bon moment.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire