Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: Allemagne D.2: La pluie valide la pole de Charpentier

Dans Moto / Sport

Supersport: Allemagne D.2: La pluie valide la pole de Charpentier

Les éléments qui se sont déchaînés sur le site du Lausitzring auront au moins fait un heureux: Sébastien Charpentier. Les conditions ont été telles que la grille de départ de la course dominicale a bel et bien était décidée la veille. Le Général Seb partira donc de la position de pointe devant son équipier déjà titré Sofuoglu, Parkes et Fujiwara.


L'autre heureux du moment est Matthieu Lagrive. Cinquième place et meilleur qualif pour le sociétaire Honda Intermoto, un bon point en cette période intense de négociations pour la saison prochaine. Gimbert, enfin, n'est pas mal non plus : dixième.


Supersport: Allemagne D.2: La pluie valide la pole de Charpentier


Le malheureux, en revanche, s'appelle Fabien Foret qui n'a donc pas eu l'occasion de décoller de sa dix huitième position. Leblanc, vingt cinquième et Enjolras, vingt septième sont les derniers Gaulois sur la grille. Mais la question qui dominait dans le paddock était de savoir s'il y aurait une course demain, si la pluie décidait de s'installer durablement.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire