Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SuperSport: Assen: Curtain forfait, Martin pour la pige

Dans Moto / Sport

SuperSport: Assen: Curtain forfait, Martin pour la pige

L'un revient, l'autre reste à la maison. Cette fois, c'est au tour de Kevin Curtain de déclarer forfait. Le pilote de Yamaha Allemagne, structure représentante des intérêts de la marque aux diapasons dans la discipline, avait lui aussi eu à subir les affres de la fracture dans ce que l'on peut appeler l'hécatombe de Donington.


Mais, contrairement au Général Seb, l'Australien avait voulu continuer à Valence. Héroïquement qualifié et dur au mal en course avec sa clavicule rafistolée, il connaissait néanmoins le pire, accroché par Riba qui le renvoyait encore durement par terre.


SuperSport: Assen: Curtain forfait, Martin pour la pige


Traîné par sa moto qui lui entaillait de 20 cm l'intérieur de la jambe droite, Kevin Curtain a dû se rendre à la raison. Il a décroché son téléphone et a appelé son ami Steve Martin au chômage technique après avoir été finalement mis à la porte par un team DFX Honda de Superbike en mal de budget.


Steve Martin trouve ainsi l'opportunité de se faire favorablement remarquer aux côtés de Broc Parkes pour finaliser enfin un guidon. Le genre de chance qu'a su saisir Andrew Pitt.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire