Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: D'Antin se diversifie

Dans Moto / Sport

Supersport: D'Antin se diversifie

C'est ce qui s'appelle ne pas mettre ses œufs dans le même panier. Luis D'Antin est déjà partie prenante dans le Moto GP en alignant des Ducati Pramac. Pour 2007, sa structure, qui n'est d'ailleurs plus sienne puisque son sponsor y a pris une part majoritaire, devrait monter en puissance, armée de deux GP7 dont une avec Barros dessus. Le tout avec des Bridgestone.


Mais l'Espagnol pense à l'avenir et pour se tenir chaud l'hiver ou, éventuellement, si de mauvais jours arrivaient, il a mis un pied dans le monde du Superbike. Et l'année prochaine, il espère exister dans le paddock par l'entremise d'un team en Supersport et d'un autre en Superstock.


Supersport: D'Antin se diversifie


Pour le premier cité, on devrait retrouver son protégé Ivan Silva qu'il a aligné en Moto GP comme pigiste d'Hofmann lorsqu'il était parti chez les rouges de Bologne pour remplacer Gibernau. L'équipier serait Cardoso, quant à lui, pour le coup, recyclé.


Côté Superstock, on ferait dans l'inédit. Deux pilotes qataris. Avec les sous qui vont avec. Pour ce qui est des machines enfin, pas de précisions. Rappelons simplement que D'Antin fait courir des Kawa ZX 10 dans le championnat italien.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire