Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Fabien Foret: Objectif Assen

Dans Moto / Sport

Supersport - Fabien Foret: Objectif Assen

Harcelé par des problèmes électriques qui n'ont été résolus qu'au moment d'affronter les qualifications, c'est en seconde ligne que Fabien Foret s'élançait à Valence pour la troisième manche du mondial Supersport de l'année. De quoi espérer un bon résultat alors que les Ninja officiels avaient démontré depuis le début du meeting toute l'étendue de leur potentiel.


Mais l'envol de notre tricolore n'a, une fois encore, pas été idéal et c'est avec Harms et Pirro que le Gaulois s'est retrouvé d'entrée de jeu. Une lutte qui n'a pas tourné à l'avantage du pilote Lorenzini qui s'est vautré avant la mi-course sonnée. Heureusement, et malgré un carénage sérieusement revu et corrigé, il a pu se relancer et tandis que devant, d'autres chutes égaillaient cette course qui sera finalement remportée par Lascorz sur la Kawasaki d'usine, c'est avec les précieux points de la dixième position que Foret franchissait la ligne d'arrivée.


« Avec Pirro et Harms, nous nous sommes touchés à plusieurs reprises, mais c'est la course. Puis j'ai perdu l'avant dans une épingle et je suis tombé » se souvient le tricolore. « J'ai quand même pu terminer la course avec une moto endommagée. Je suis certain cependant que nous aurions pu jouer les premières places. Mais les points de la dixième position sont importants pour le championnat. » Revanche ce week-end à Assen ?


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Allez Fabien     :bien:      ce serait vraiment bien de te voir te bagarrer devant et monter sur le podium       :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire