Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - France: Le Stock 600 beau comme un jardin à la française

Dans Moto / Sport

Supersport - France: Le Stock 600 beau comme un jardin à la française

Pour cette saison qui pointe, c'est sans doute la catégorie qui offrira à nos couleurs les plus grandes probabilités de conquête d'un titre suprême. Créé en 2005, le Stock 600 s'annonce en 2010 comme le jardin des jeunes coqs gaulois puisqu'ils seront au moins quatre à pouvoir prétendre à la consécration, répartis dans des structures au savoir faire avéré.


A tout seigneur tout honneur, commençons par celui qui a remplacé le tenant du trophée Gino Rea au sein de l'écurie Ten Kate, le Cannois Florian Marino. Celui pour qui Hervé Poncharal à des yeux de Chimène jusqu'à lui avoir confié le baptême de sa Mistral 610, a brillé en 2009 dans la Red Bull Rookies Cup mais a aussi démontré qu'il n'était pas un manche avec un quatre cylindres en s'imposant lors du rendez-vous de Magny Cours de la spécialité.


Nelson Major suit sa trajectoire en montant sur une bonne Yamaha R6 alors que Cyril Carrillo arrive lui aussi du deux temps avec l'aide de la FFM pour intégrer l'équipe Lussiana. Comme quoi, la préparation au Moto 2 a déjà commencé chez la nouvelle génération. Pour Jeremy Guarnoni, le chemin est différent puisque l'on était déjà dans les murs avec Morillas. Une expérience qui le rend d'autant plus redoutable cette année. Pas de doute, il faudra suivre de près cette catégorie en 2010 !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire