Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Honda: Cheville cassée pour Sofuoglu

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Cheville cassée pour Sofuoglu

Le mondial Superbike et le Supersport vont sortir de leur trêve hivernale le 22 janvier prochain pour se désengourdir sur le joli tracé de Portimao. Mais d'ores et déjà, il risque bien de manquer dans le paddock un des protagonistes majeurs des 600 vitaminées, puisque l'on apprend que Kenan Sofuoglu, ci-devant pilote Honda Ten Kate et Champion du Monde en 2007 de la catégorie, s'est brisé la cheville à l'entrainement.


Une blessure consécutive à un parcours de cross effectué chez lui, en Turquie. Ce sport est décidément très prisé par les pilotes et l'on se souviendra qu'une mésaventure assez identique était arrivée à notre Randy De Puniet alors qu'il entamait ses vacances estivales marquant la mi-temps de la campagne Moto GP.


Néanmoins, Kenan ne perd pas espoir de monter sur sa CBR au Portugal, restant sourd aux recommandations des médecins qui l'ont plâtré et qui pronostiquent une guérison d'ici trois mois. Le Turc y voit même un signe positif du destin, rappelant qu'en 2007, c'est le poignet qu'il s'était ainsi rectifié à la même période. Et la couronne mondiale avait suivi dans la foulée.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire