Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Honda: Florian Marino aux côtés de Sofuoglu et Pirro à Magny Cours

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Florian Marino aux côtés de Sofuoglu et Pirro à Magny Cours

C'est un joli cadeau de fin de saison qui a été offert par l'écurie Ten Kate à son jeune poulain du Stock 600, Florian Marino. Le désormais vice-champion, derrière son compatriote Jeremy Guarnoni, et vainqueur de la dernière manche d'Imola, sera en effet aux côtés de Michele Pirro et de Kenan Sofuoglu sur une CBR en Supersport lors du prochain rendez-vous de Magny Cours.


Une belle occasion de briller pour l'espoir tricolore qui a toujours su tirer parti du tracé de la Nièvre et une stratégie intéressante de la part d'un team qui met ainsi un nouveau pilote sur la grille en mesure de gêner Eugène Laverty dans son ambition d'empêcher le Turc de ceindre une nouvelle couronne mondiale.


Pour Marino, ce sera enfin l'opportunité de marquer les esprits dans une période où les négociations pour la saison prochaine sont ouvertes. Chez Tech3, on attend une décision sur l'équipe qui fera rouler la Mistral 610 en Moto 2, tandis qu'il n'est pas acquis que l'on reverra des Honda Ten Kate en 2011 dans une catégorie Supersport mise à mal par la crise.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire