Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Honda: L'équipier de West est désigné

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: L'équipier de West est désigné

L'équipier d'Anthony West au sein du Stiggy Motorsport pour le prochain mondial Supersport vient d'être désigné. Celui qui, en 2009, aura la chance de chevaucher une très bonne CBR dans une structure qui fera par ailleurs courir Leon Haslam en mondial Superbike s'appelle Gianluca Vizziello.


Il a 28 ans, pointe actuellement treizième au classement général, n'a jamais fait mieux qu'une huitième position en course cette année. Mais il est Italien et, dans son cursus, a quand même usé son cuir en 1000 Superstock et même en Superbike. C'était en 2005.


Tant mieux pour Gianluca et tant pis pour ceux qui sont encore en attente d'une bonne Honda. Du genre Matthieu Lagrive qui, néanmoins, est toujours en négociation serrée avec Althea. Côté Brookes et Harms, soit les pilotes actuels de Stigefelt, le premier cité a signé chez HM Plant pour le British Superbike alors que Harms est sans plan particulier.


Supersport - Honda: L'équipier de West est désigné


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire