Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Honda: Sam Lowes a la clavicule brisée mais veut être à Monza

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Sam Lowes a la clavicule brisée mais veut être à Monza

Le pilote moto est dur au mal, mais peut être que les Britanniques sont encore un peu plus fêlés que les autres. C'est du moins ce que l'on pourrait penser en lisant la déclaration d'un Sam Lowes qui a pétrifié à Assen tout le paddock du Superbike après sa violente chute dans une course de Supersport pour le coup interrompue au drapeau rouge. Le premier des deux déployés dans ce rendez-vous finalement remporté par la Yamaha de Chaz Davies :


« C'était de ma faute à Assen et nous pousserons pour revenir dès Monza et dans les courses à venir » a ainsi affirmé l'espoir d'Outre-manche qui revient d'une commotion cérébrale, mais qui a toujours une clavicule en très mauvais état : « J'ai vu un spécialiste et elle est cassée à plusieurs endroits. J'ai subi une opération, mais comme il n'y avait pas assez d'os pour mettre une plaque, je vais devoir laisser guérir cela naturellement."


"Je me sens bien maintenant et je vais juste essayer d'être aussi bon que possible à Monza. J'ai hâte d'être à cette course même si je suis sûr que les gros freinages seront difficiles. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire