Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Honda: Ten Kate et Florian Marino en seront peut-être

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Ten Kate et Florian Marino en seront peut-être

Chez Ten Kate et grâce à l'implication tant de Castrol que de Honda Europe, on a réussi, malgré les temps difficiles, à bâtir un programme de Superbike solide, avec un Johnny Rea en fer de lance et un Ruben Xaus en pilote d'expérience. Ceci fait, rien n'a encore été gravé dans le marbre pour une discipline Supersport qui a pourtant établi la réputation des Bataves dans le paddock des Flammini. Huit titres mondiaux, ce n'est pas rien, mais ça ne nourrit pas son homme. Si bien que jusque là, l'avenir des 600 CBR hollandaises s'était inscrit en pointillés.


Mais selon GPOne, les choses devraient s'arranger. Sans renter dans les détails, le site de référence transalpin promet que Ten Kate restera dans une catégorie qui lui permet aussi de vendre des kits pour les championnats nationaux. La position est donc stratégique. On ne peut qu'espérer la concrétisation de cette tendance puisque la meilleure nouvelle est que dans un tel cas, c'est notre Florian Marino qui se retrouverait sur la grille de départ.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire