Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Honda: Ten Kate et Florian Marino ont signé pour deux ans

Dans Moto / Sport

Supersport - Honda: Ten Kate et Florian Marino ont signé pour deux ans

C'était dans l'air depuis un petit moment, mais cette fois, c'est bel et bien officiel. Florian Marino sera de l'écurie Ten Kate en mondial Supersport. L'espoir Français, qui avait été le premier, il y a un an, à faire rouler une Moto 2 sortie des ateliers de Tech3, a signé un contrat de deux ans avec la structure batave qui ne compte pas moins de neuf titres dans cette catégories des 600 vitaminées.


Autant dire que Marino prend d'entrée l'étiquette d'outsider de choix pour la saison 2011 avant, on l'espère, de devenir le favori incontournable pour une nouvelle couronne mondiale. Deux tricolores ont déjà connu ce sort enviable sur cette CBR, alors pourquoi pas un autre. Jamais deux sans trois dit-on !


« Début des hostilités, les 20 et 21 janvier pour des tests privé sur le circuit d'Aragon en Espagne » annonce le maintenant ex-pilote Stock 600 au lendemain d'avoir finalisé ses plans.


« Puis une semaine plus tard, trois jours pour des essais offiels Infront sur le circuit de Portimao au Portugal. Deux semaines de repos puis envol vers l'Australie pour la première épreuve du championnat du monde devancé par quatre journées de test sur place en arrivant quinze jours avant l'épreuve pour éviter la fatigue du décalage horaire. » Voilà le programme !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire