Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Kawasaki: Fabien Foret va commencer le travail avec Lorenzini

Dans Moto / Sport

Supersport - Kawasaki: Fabien Foret va commencer le travail avec Lorenzini

Ainsi que nous vous l'annoncions le 5 novembre dernier, Fabien Foret va retrouver Kawasaki en mondial Supersport, pour une saison en tant que privé, au sein de la structure Lorenzini by Leoni. Une écurie italienne qui a fait une bonne dernière saison avec une Yamaha R6 et Michele Pirro, un team qui est respecté dans le milieu. Depuis, les choses ont avancé et les transalpins ont reçu leur ZX-6R d'Allemagne pour commencer à bosser dessus.


Un travail préliminaire qui a ravi les intéressés qui jugent le Ninja « intéressant en terme de potentiel. » Prochainement, celui qui a été le seul à être en mesure de faire retentir la Marseillaise dans un championnat de vitesse cette saison, qui plus est à sur un tracé de Brno qui a bien failli avoir la peau de sa carrière l'an dernier, soit notre Fabien, va enfourcher la sportive d'Akashi sur le tracé d'Almeria. A cette occasion, il sera déterminé avec quelle suspension l'aventure 2010 se fera, Kawasaki Europe laissant le libre choix à ses partenaires dans ce domaine.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire