Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Lagrive: Matthieu la nouvelle corde à l'arc de Triumph

Dans Moto / Sport

Supersport - Lagrive: Matthieu la nouvelle corde à l'arc de Triumph

Le jeu des chaises musicales initié par le divorce ombrageux entre Matthieu Lagrive et le team Daffix en Endurance vient de trouver une partie de son épilogue du côté du Supersport. Ainsi, si, plus que jamais, Sébastien Charpentier est satellisé pour prendre le guidon de la S 1000RR aux côtés de Gimbert et de Niguon après avoir définitivement laissé tomber tout espoir de retour dans une catégorie où il a été deux fois titré, « Mamatt », quant à lui, ne s'est pas fait prier pour se saisir de la troisième Daytona ainsi laissé vacante. Triumph France n'a pas été le dernier facilitateur pour en arriver là et permettre ainsi à nos couleurs de garder deux de ses tenants sur la grille de départ des 600 vitaminées.


Triumph, mais aussi BMW, marque avec laquelle le quadruple champion d'Endurance ne quitte pas dans la rancœur. Bien au contraire : «Après analyse de la situation de la part de Matthieu et son entourage, des discutions ont été engagées avec BMW Motorrad France à qui appartenait, ou pas, la possibilité de "libérer" Matthieu."


Supersport - Lagrive: Matthieu la nouvelle corde à l'arc de Triumph


"La marque a souhaité être parfaitement professionnelle et compréhensive pour l'intérêt sportif de Matthieu Lagrive, et n'a émis aucune objection à ce qu'il prenne les bonnes décisions pour cette saison 2010 » précise ainsi le communiqué officiel qui n'oublie pas non plus le bibendum : « L'entourage de Matthieu tient à remercier l'ensemble des acteurs de Michelin qui les ont toujours soutenus et qui continuent à respecter leurs engagements à l'égard de Matthieu sans changer les ententes passées. »


Le Français est depuis hier à Valence où se déroule la présentation officielle du team ParkinGO BE1. Ses premiers tours de roues avec la 675 se feront à cette occasion. On insistera bien sur la fait que l'ancien pilote Intermoto et Althea Honda dans la discipline ne sera pas là que pour Portimao dans dix jours, mais bien pour tout le reste de la saison aux côtés de Salom, Davies et DiSalvo.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Cool pour Matthieu, au moins il a un guidon et un programme pour cette année      :)        Bravo à Michelin et BMW pour leur professionnalisme et le respect du pilote   :bien:

Par Anonyme

Ouais bravo, respect:ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire