Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport: Le défi français a une nouvelle recrue

Dans Moto / Sport

Supersport: Le défi français a une nouvelle recrue

Le lancement de la saison au Qatar approche et il ne reste plus beaucoup d'opportunités de tests avant de se lancer dans le grand bain. Une conjoncture qui n'est pas facile à négocier lorsque l'on parie sur une nouvelle moto qui plus est avec une structure inédite. C'est pourtant la complexe équation que doit résoudre le défi français en Supersport, initié par Jean Christophe Ponsson et techniquement suivi par Solution F.


Pour ce faire, le projet s'est attaché les services d'un vétéran toujours vert qui a répondu présent pour soutenir Arnaud Vincent. L'inoxydable Stéphane Chambon, ex-Champion du Monde de la catégorie à l'époque de Suzuki Alstare a ainsi repris crânement du service pour continuer à travailler sur cette ZX6-R aux ingrédients gaulois.


Supersport: Le défi français a une nouvelle recrue


Hier, lundi 28 janvier, il a donc tourné sur le tracé du Luc où il a validé les impressions d'Arnaud sur un moteur en pleine santé, tandis que la télémétrie confirmait ce que la sensibilité du Champion du Monde 125 avait déjà décelé, soit une marge de progression certaine en matière de réglage du châssis. Ces essais ont été été effectués avec des Pirelli de la saison passée.


Un pilote en pointe pour le championnat et un autre on ne peut plus expérimenté affecté à la stratégique base arrière, le défi français en mondial Supersport se structure pour mieux assumer ses ambitions.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est sur qu' avec deux champion du monde ils gagneront du temps dans le dévelopement et la mise au point de la machine c'est une bonne idée de la part de Gil motor sport d'avoir fait appele a chambon . Je c'est pas se que sa va donner , mais cela démontre une grande volontée d'être parmis les meilleurs et cela affiche clairement leur objectif . Bonne chance a eux .                  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire