Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Losail D.2: Foret attend la course avec impatience

Dans Moto / Sport

Supersport - Losail D.2: Foret attend la course avec impatience

Cinquième place pour un Fabien Foret qui partagera la seconde ligne avec son compatriote Matthieu Lagrive au départ de la seconde manche du championnat Supersport au Qatar.


Voilà un résultat honorable sauf que l'équiper Crutchlow sur l'autre R6 s'élancera, lui, de la pole, ce que notre Fabien mesure à tel point qu'il n'est pas si satisfait de sa performance. La faute à des réglages qui seront mieux pour la course tandis que son épaule blessée en Australie va mieux:


« Je ne suis pas très heureux de ma journée » déclare l'officiel Yamaha. « Nous avons essayé différents réglages, pris certaines voies, sans vraiment de succès. Mon épaule va mieux en revanche et ça c'est une bonne nouvelle ! Demain, ce sera différent en course. Je suis certain de pouvoir me battre pour le podium avec les autres pilotes rapides de la grille. On verra. »


Supersport - Losail D.2: Foret attend la course avec impatience


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire