Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport: McCoy rejette toute idée de retraite

Dans Moto / Sport

Supersport: McCoy rejette toute idée de retraite

C'est l'acte de foi prononcé par un Garry McCoy laissé tardivement sur le bord de la piste par Triumph. Ou plutôt BE1 puisque dans cet entretien accordé au site Motomatters, l'Australien précise que c'est avec ce team qu'il avait un contrat, et non le constructeur. Réfutant cette histoire de salaire élevé à laquelle il n' apporte pas plus de précision en s'appuyant sur son attachement à une certaine confidentialité des rapports sur ce point, le pilote de 37 ans préfère regarder de l'avant. Et son avenir, il ne le voit pas encore dans un fauteuil regardant la télé:


« Il y a une grande différence entre prendre sa retraite parce que l'on n'a pas le choix à la suite d'un abandon tardif par une équipe et la saisir parce qu'on a décidé que c'était le moment» déclare ainsi McCoy. « Je n'ai absolument pas l'intention de prendre ma retraite et je pense avoir démontré ce que je suis encore capable de donner. Je m'amuse à chaque course ! »


Ceci dit, quel avenir entrevoit-il ? « Superbike, Supersport, Moto 2, j'aimerais courir dans une de ces trois catégories. Ce sont trois beaux championnats. A la fin de la saison dernière, certains teams m'avaient approché. Maintenant, c'est assez tard, ce ne sera pas facile, mais je ne perds pas espoir."


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire