Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Supersport - Miller Park: Melissa Paris remettra ça

Dans Moto / Sport

Supersport - Miller Park: Melissa Paris remettra ça

Le mondial Supersport a perdu en route Paola Cazzola mais la gente féminine y sera à nouveau représentée lundi prochain du côté de Salt Lake City. Melissa Paris revient en effet dans la catégorie sur un tracé du Miller Park qu'elle a arpenté la saison passée. L'habituée du Daytona Sportbike se mesurera à nouveau au gratin mondial des 600 vitaminées, en espérant connaître plus de réussite qu'en 2009, où elle était tombée en course.


Ce sera aussi l'occasion de revoir sur la grille une Yamaha R6 puisque c'est la machine qu'aligne habituellement son team MPH Racing. L'Américaine espère s'approcher au plus près des points et en tout cas ne pas se faire larguer par ses autres compatriotes qui joueront aussi une « Wild Card », soit Tyler Odom (Honda), Dylon Husband (Kawasaki), Jason Farrell (Kawasaki) et Chip Yates (Suzuki).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire