Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Miller Park: Un compte à régler entre Laverty et Sofuoglu

Dans Moto / Sport

Supersport - Miller Park: Un compte à régler entre Laverty et Sofuoglu

Le final explosif que le mondial Supersport s'est offert en 2009 sur le tracé du Miller Park a peut être enthousiasmé les foules, mais n'a pas forcément plu à tout le monde. Le dernier tour de feu d'un Kenan Sofuoglu qui s'est fait en quelques kilomètres les scalps de Crutchlow et de Laverty a ainsi laissé un souvenir cuisant au patron du dernier cité, Simon Buckmaster qui a déclaré avant de s'envoler pour les Etats-Unis : « J'espère que cette fois, Kenan se comportera correctement. »


Rappelons que le pilote Laverty n'avait rien dit sur la manœuvre du Turc à son égard. Mais il arrive cette fois dans l'Utah avec trois victoires et une position au championnat qui fait de lui un des favoris pour le titre. Tout comme Kenan. A côté, la revanche de Dovizioso sur Pedrosa un an après au Mans risque d'être un roman à l'eau de rose.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire