Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Supersport - Phillip Island: C'est bientôt l'heure de vérité pour Marino et Foret

Dans Moto / Sport

Supersport - Phillip Island: C'est bientôt l'heure de vérité pour Marino et Foret

Le tests qui vont commencer cette nuit à Phillip Island sont en fait une véritable répétition générale pour un plateau à la fois Superbike et Supersport qui va pouvoir effectuer les derniers ajustements, avant le grand saut dans la saison 2011 programmé à la fin de ce mois sur ce même tracé. Côté 600, on sera évidemment très attentif à la paire française Foret-Marino des Hollandais Ten Kate qui aligneront toujours des Honda CBR.


Avec leurs collègues de la catégorie supérieure, Rea et Xaus, ils ont déjà pu prendre contact avec la piste australienne. Parfois même violemment puisque Florian Marino est tombé au moins aussi fort que Rea, mais avec la même heureuse inconséquence physique.


Pour autant, la partie s'annonce indécise. Car en 2011, il n'y a pas de hiérarchie établie au moment de se lancer dans le grand bain. Ten Kate est loin d'être seul au milieu des autres Honda qui ont démontré leur belle santé à Portimao. Sam Lowes a déjà remplacé Laverty chez Parkalgar, Gino Rea aura les moyens de ses ambitions au sein d'une équipe Intermoto qui a trouvé des sous, Ellison a bien l'intention de jouer les premiers rôles avec sa nouvelle écurie.


Par ailleurs, les Kawasaki sont les épouvantails de ce prélude alors que les Yamaha ressuscitées de BE-1 n'ont rien perdu de leur superbe et ont le soutient de la filiale européenne d'Iwata. Ça va chauffer !


Portfolio (2 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Foret et Marino dans une des meilleures team du Supersport         :bien:      faut que les résultats suivent          :D ,     vivement le début de saison

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire