Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SuperStock 1000: Corti gagne, Pirro aussi

Dans Moto / Sport

SuperStock 1000: Corti gagne, Pirro aussi

Belle course et dénouement à rebondissement pour cette troisième manche du relevé championnat 1000 SuperStock. Si une bataille de chiffonniers entre les trois R.1 de Van Keymeulen, Pirro et le poleman Corti ont animé la course, l'arrivée n'a pas été moins animé, Corti franchissant la ligne d'arrivée en tête et Pirro, son binôme dans le team Yamaha Italie, déclaré vainqueur.


La faute à un drapeau jaune agité et sous lequel Corti aurait profité pour passer le belge avant de se lancer à l'assaut de son équipier pour la victoire. Faute pas vraiment évident à l'image, si bien que l'affaire est encore sous investigations des commissaires.


SuperStock 1000: Corti gagne, Pirro aussi


Reste bel et bien un triplé Yamaha, tandis que pour la course au titre, Aitchisson et sa Suz accrochait un toujours malchanceux Badovini et sa Mv Agusta, et que les 1098 S ont semblé peu à leur aise, Canepa, le leader du championnat, ne pouvant faire mieux que sixième. Du coup, ça se resserre au championnat, les deux sociétaires de Yamaha Italie revenant sur les basques du pilote Ducati Junior.


Côté Gaulois, Napoleone a chuté à deux tours du but alors qu'il était neuvième. Pour l'occasion, il s'est fracturé la tête du radius. Tangre, quant à lui, marque les deux points de la quatorzième place. Millet finit vingtième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire