Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 1000: Les six Français engagés

Dans Moto / Sport

Superstock 1000: Les six Français engagés

Ils seront six tricolores à participer à la prochaine saison d'un 1000 Superstock qui alignera un effectif encore plus impressionnant que ceux, déjà conséquents, du mondial Superbike et du 600 Supersport. Quarante quatre, ils seront quarante quatre à jouer des coudes et le plateau peut se targuer de réunir non seulement des machines en provenance de chez Ducati, Honda, Suzuki, Yamaha, Kawasaki et KTM, mais aussi de MV Agusta et, last but not least d'Aprilia.


On constatera à la lecture de la liste de nos nationaux que la classe 600 Superstock arrive en force, avec notamment un Loris Baz qui aura à cœur de faire aussi fort que l'an passé, soit un titre après une première saison. Napoleone, on le sait, revient aux affaires tandis que l'on attendra de Berger une posture de favori pour sa seconde saison sur la Honda Ten Kate. Ouverture des hostilités, le 5 avril prochain à Valence.


Superstock 1000: Les six Français engagés


Liste:


Loic Napoleone FRA Celani Race Suzuki GSX-R 1000


Sylvain Barrier FRA Garnier Junior Racing Yamaha YZF R1


Loris Baz FRA Morillas Yamaha YZF R1


Nicolas Pouhair FRA Morillas Yamaha YZF R1


Maxime Berger FRA Ten Kate Racing Honda CBR1000RR


Matthieu Lussiana FRA ASPI-CSM Bucharest Yamaha YZF R1


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire