Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Superstock 1000 - Magny-cours D.1 : Simeon prend le commandement

Dans Moto / Sport

Superstock 1000 - Magny-cours D.1 : Simeon prend le commandement

Tout comme les pilotes de pointe, les jeunes du championnat du monde Superstock 1000 ont également démarré leur week-end sur une piste sèche malgré que le soleil ce soit un peu caché derrière de gros nuages gris pour le moment non menaçant.


En tête du championnat du monde, Xavier Simeon sur la Ducati Xerox ouvre le bal avec un 42''621. Le Belge prouve ainsi, s'il le fallait encore, qu'il mène à juste titre le championnat du monde. Malgré une chute sans gravité, Badovini sur une RSV4 prend la seconde place à 41 millièmes tandis que Corti, actuel second complète le podium de la séance.


Pour compléter le top 5, on retrouve Sylvain Barrier et Maxime Berger à 4 et 6 dixièmes du leader. Loris Baz, sur sa Yamaha, malgré une chute également, termine crédité du 9e temps. Les autres pilotes français ne sont pas en reste avec Lussiana 14e, Grégory Leblanc 15e devant Julien Millet (16e). Fabrice Millet est 22e alors que Napoléone prend la 25e place.


Les pilotes du 1000 Superstock ont rendez-vous pour les essais qualificatif.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire