Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SuperStock 1000: République Tchèque: Simeon première.

Dans Moto / Sport

SuperStock 1000: République Tchèque: Simeon première.

A 17 ans, le pilote belge Xavier Simeon, de la structure Alstare de la catégorie, a remporté une probante victoire sur le sélectif tracé de Brno. Un premier succès avec sa Suzuki construit à la manière d'un vieux briscard.


Le pourtant débutant cette saison s'est d'abord fait respecter dans le peloton avant d'user Badovini qui a fini par partir à la faute. Le sociétaire du team MV Agusta enregistrant par là même sa quatrième chute de l'année.


SuperStock 1000: République Tchèque: Simeon première.


C'est Canepa et sa 1098 qui avait pourtant signé la pole, mais la physionomie de la course n'a pas tourné à l'avantage des Ducati. Baiocco et sa R.1 termine deuxième et fait une bonne opération au championnat, tandis que l'autre Yamaha de Corti accède à la dernière marche du podium. Côté Gaulois, enfin, Tangre finit vingt troisième et Millet dix huitième.


Championnat:


1 Baiocco ITA 115


2 Aitchison AUS 100


3 Simeon BEL 96


4 Canepa ITA 80


5 Corti ITA 80


6 Dionisi ITA 77


7 Pirro ITA 70


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire