Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Suzuki fête la rentrée avec des promos sur les scooters

Dans Moto / Pratique

Suzuki fête la rentrée avec des promos sur les scooters

Les promotions continuent chez Suzuki. Après les motos c'est au tour des scooters de vous faire les yeux doux jusqu'au 31 octobre 2014 avec des prix en baisse ou des avantages client.


A durée limitée, les offres attractives touchant votre porte-monnaie jouent également la carte de l'urbain. Le Burgman s'y colle donc avec des promos sur les 125 et autres 400. La plus petite cylindrée des deux s'affichera donc à 3 499 euros (contre 3799 euros habituellement) tandis que le 400 cc sera à 5 799 euros au lieu de 6 199 euros. Notons néanmoins que les millésimes des deux scooters seront respectivement de 2014 et 2013.


Et le 650 dans tout ça, à quelle sauce sera-t-il vendu ? Suzuki a opté pour lui une augmentation de garantie.


Depuis le 11 septembre dernier et ce jusqu'au 31 octobre prochain le Burgman 650 (en déclinaison Genuine ou Executive) verra sa garantie passer à 4 ans (dans sa totalité) si vous payez 1 euros de plus… ça vaut toujours le coût ! Au total c'est donc 13 modèles de motos (retrouvez ici les avantages actuels) et scooters que Suzuki France a décidé de sélectionner pour des offres particulières…


Suzuki fête la rentrée avec des promos sur les scooters


Plus d'infos et modalités diverses


  • www.suzuki-moto.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire