Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Suzuki met en place le Suzuki Racing Lab pour accompagner les jeunes en compétition

Dans Moto / Pratique

Suzuki investit dans les championnats nationaux de Vitesse avec son concept Suzuki Racing Lab. De quoi faire ses preuves en Suzuki...

Suzuki met en place le Suzuki Racing Lab pour accompagner les jeunes en compétition

Avec un panel allant du Promosport 125 au Promosport 1000 en regroupant les différentes catégories Roadsters, le Suzuki Racing Lab met un pied dans les championnats nationaux tricolores afin d'accompagner les futurs talents. Une opportunité en somme pour progresser avec la marque qui proposera aux jeunes un coatching et un soutien pilote pour ceux qui participeront à l'un des différents challenges mis en place par la filiale française.

Suzuki France aura le soutien de BMC mais aussi de S2 Concept ou encore d'EMC Suspension. Côté récompenses le vainqueur du Challenge 125 aura droit à une SV650 mise à sa dispoition afin de participer à la Twin Cup 2019 tandis que le meilleur du Challenge 1000 gagnera sa place dans le Junior Team afin de participer à la finale du Championnat de France FSBK à Albi en septembre prochain.

Du côté du WERC la marque lance des challenges dans trois catégories du championnat dirigé par Marc Mothré (soutenu par Dunlop): Twin Cup (en SV650 à partir de 2016), Roadster Cup (en GSX-S750) et 1000 Dunlop (en GSX-R1000/R à partir de 2017).

Rappelons que les hommes de Mothré sont de retour au championnat du Monde d'Endurance sur Suzuki avec le Team Motors Events.

Plus d'infos sur les règlements et dotations des challenges Suzuki-Dunlop: www.werc.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire