Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Suzuki prépare une Baby B-King pour 2010, la GSR 250

Dans Moto / Nouveauté

Suzuki prépare une Baby B-King pour 2010, la GSR 250

Pour venir faire la nique à la Kawasaki Ninja 250R, Suzuki s'apprête à sortir une concurrente de taille pour 2010…


Non content de faire le bonheur des motards de tous les horizons à partir de 600 cc, Suzuki pense aussi à ceux qui veulent du plus sage, du plus économique à rouler mais aussi à acheter. Du coup, la 250 semble être la moto parfaite.


Preuve en est cette baby B-King équipée de son twin parallèle de 250 cc qui semble prête pour aller affronter la petite Kawa… en espérant qu'une version sport GT soit aussi dans les cartons.


Sur ce photomontage, on note un mélange des genres. On remarque que cette GSR 250 (c'est son nom) un peu de sa grande sœur mais aussi quelques touches du monstrueux roadster, la B-King.


Suzuki prépare une Baby B-King pour 2010, la GSR 250


Avec la version 750 cc, la GSR completterait ainsi son offre…


  • Source : MCN

Portfolio (2 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et bé, on peut pas dire que Caradisiac soit au top de la précaution journalistique. 10 billets qu'il n'y aura ni GSR 750, ni GSR 250. Ca vous dirait pas de vous occuper de ce qui existe plutôt? J'ai en plein le cul des photomontages à 2 balles et des phrases sans conditionnel. A bon entendeur

Par Anonyme

 Dans ces cas là, tu peux ecrire à MJ, Moto Revue et même si t'en as vraiment plein le cul comme tu dis, ecrire au journaleux d'Europe, tout le monde a pondu ces photomontages... Ce sont ces photomontages, qui sont généralement réaliser en fonction des envies des motards, qui font que les constructeurs sortent des motos qui nous ressemblent plus. Et puis si t'en as encore plein le cul, arrete de lire les news. et contente toi de ce qu'il va sortir au salon de Paris... ah oui c'est vrai y en a pas, tu attendra l'année prochaine pour en savoir plus.

Par Anonyme

mais avant d'écrire quelque chose il faut au moins voir les photos : twin en L sur la photo un bi paralléle....

Par Anonyme

Pour Ever.. Qui t'as dit que je ne leur avait pas écrit? Le problème avec les photomontages, c'est que les lecteurs prennent ca pour argent comptant. Je pense qu'il n'y a pas assez de réserve dans la façon dont sont ecrites ces sornettes. Contrairement à toi, je ne pense pas que les constructeurs attendent les photomontages des magazines pour créer les modèles de leur future gamme. Nous, les motards sommes tellement conservateurs que s'il fallait attendre après nous pour créer des nouvelles motos ou concepts on roulerait tous avec la même moto. (Ya qu'a voir les réactions des motards dès qu'une nouveauté sort). Chacun son job. Oui, je préfère attendre l'année prochaine ou le salon de Milan pour voir les véritables nouveautés et pas des élucubrations journalistiques qui ne sont là que pour générer des ventes ou des clics. On en reparlera après le salon de Milan. Je maintiens, je suis sûr qu'il n'y aura ni 750 ni 250 GSR.

Par Anonyme

bonjour - je voudrai savoir si c est vrai ou pas car moi je recherche une moto  maxi 500 hors scooter mais comme je suis tres petite et meme avec le kit pour rabaisser la selle, je ne touche que la pointe des pieds et elles sont toutes trop lourdes alors  que faire???? Merci à tous et toutes

Par Anonyme

Que faire?  soit tu prends une échelle, soit tu fais de la muscu, .... soit tu laisses la moto aux hommes, aux vrais!

Par Anonyme

Et la ST250E type hein (ou TU250X)... c'est ça que je veux qu'ils ressortent!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire