Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SX Bercy 2010 - En direct : Les nouvelles fraiches et les essais chronos du Dimanche

Dans Moto / Sport

SX Bercy 2010 - En direct : Les nouvelles fraiches et les essais chronos du Dimanche

Alors que la soirée d'hier s'est terminé dans la douleur avec la très lourde chute de Charles Pages qui, pour le plus grand plaisir du public, a tenté de clôturer la soirée par un front flip. Souffrant d'un traumatisme crânien et d'une perte de connaissance, le freestyler français subit actuellement des examens complémentaires.


Parmi les victimes d'hier soir, il faut aussi ajouter Marvin Musquin qui souffre de douleurs au genou droit. Il est actuellement à l'hôpital pour un diagnostic plus précis. De son côté, Charles Lefrançois se serait fracturé le pouce et un doigt de pied.


Pour autant, le show continue et les pilotes présents ont repris les séances de roulage ce matin. Au programme, une seul séance d'essai chrono pour le SX tours et les pilotes inter.


Pour les pilotes du SX tour, Cyrille Coulon a été le plus véloce ce matin en tournant en 49''307. Il devance Alexandre Rouis de 6 dixièmes et Khounsith Vongsana de 7 dixièmes. Loic Rombault et Maxime Lesage complète le top 5 de la matinée. Christophe Martin est 6e alors que Fabien Izoird, 4e hier soir en final du SX tour ne prend que la 10e position en vue des 2 demi-finale de cet après midi.


En inter, Justin Barcia s'impose aux essais avec moins de 2 dixièmes d'avance sur Greg Aranda, beau vainqueur hier soir. Kyle Chisholm prend la 3e place à 8 dixièmes du leader alors que Cédric Soubeyras et Arnaud Tonus complète le top 5. Bien en forme vendredi, Gautier Paulin a tourné 1''7 moins vite que Barcia ce matin mais il prend cependant le meilleur sur Cairoli 7e.


Début des hostilités à 15h cet après-midi.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire