Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SX Bercy 2011 : Tom Pagès et le freestyle au 20H de TF1

Dans Moto / Sport

SX Bercy 2011 : Tom Pagès et le freestyle au 20H de TF1

Le Supercross de Bercy débute vendredi dans l'enceinte du POPB avec du spectacle au rendez-vous avec le supercross mais également le show avec le freestyle. Les riders de freestyle mettent l'ambiance à Paris et TF1 en a profité pour faire la promo de l'évènement par l'intermédiaire de Tom Pagès et ses compatriotes. En effet Laurence Ferrari a diffusé un reportage sur les riders durant le 20H de ce soir sur TF1.


Un reportage sur le freestyle en général, témoigné par Tom Pagès qui sera bien entendu présent tout le week-end pour se faire plaisir et combler les 15 000 spectateurs quotidiens. Outre le français, Dani Torrès, Josh Sheehan, Taka, Edgar Torronteras et Jey Rouanet seront présent pour assurer les tchou-tchou et autres tricks de folie. Trois sessions par soir sont prévues pour les freestylers qui enchaineront whip et flip avant de tout donner dans la dernière session, celle qui clôt la soirée.


Rendez-vous donc vendredi soir pour les premiers tours de roues et les premières figures de ce Supercross de Bercy 2011.



infos : tf1.fr


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

TF 1 doit avoir de la fièvre !

Par Anonyme

Un sujet pareil et pas une seconde sur l'accident de Simoncelli... ils me filent la gerbe !

Par Anonyme

C'est clair, TF1 se sent mal. Ca fait de la pub pour la moto, c'est toujours ça. Pour Simoncelli, c'est pas plus mal qu'ils en aient pas parlés. Ils parlent jamais du motogp en temps normal, s'il en avait parlé ça aurait plus ressemblé à du voyeurisme et ils auraient encore mit un coup à l'image des motards.

Par Anonyme

D'accord avec 13:53, de façon générale, les médias se foutent du monde moto, meme quand des francais sont chamions du monde en 125, ou en supersport ...... alors je préfère qu'ils ne la ramènent pas quand il y a un drame, ca me ferait ch!er que pour ça ils en parlent ...

Par Anonyme

TF 1 ou France 2, quand ils parlent de moto (exepté hier) c'est pour anoncer un drame, ils n'ont pas vu, c'est mieux comme ça. Les gp de vitesse ou de cross, jamais un mot, s'abstenir est bien mieux.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire