Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SX Bercy : les pilotes présents pour cette 27ème édition

Dans Moto / Sport

SX Bercy : les pilotes présents pour cette 27ème édition

Dans moins d'une semaine le POPB vibrera au rythme des pilotes présent pour le traditionnel Supercross de Paris-Bercy. Il y a quelques jours ont vous communiqué le déroulement du week-end il est donc temps de s'attarder sur les pilotes qui seront présent à l'évènement.


En supercross, James Stewart, Justin Brayton, Davi Millsaps, Josh Hill et Ezra Lusk défendront les couleurs de leur pays. Impressionnant l'année dernière, « Bubba » tentera de décrocher son second succès à Paris. Son nouveau coéquipier, Hill semble armée pour venir sur le podium final alors que Lusk fait son grand retour en Europe puisqu'il a repris la compétition au dernier US Open à 37 ans, chapeau monsieur.


Pour contrer l'armada américaine, l'équipe de France emmené par le champion du monde MX2, Marvin Musquin n'aura pas le droit à l'erreur. Un autre champion du monde prendra le départ avant de partir en enduro, P.A Renet sera en effet présent à Bercy tout comme Greg Aranda, vainqueur du dernier supercross de Marseille. Benjamin Coisy et Nico Aubin complètent cette équipe.


Pour le spectacle de FMX, les frères Pagès étaient prévus, mais tout deux sont blessés. Ils seront remplacés par Eigo Sato et André Villa, adversaires au Red-Bull X-Fighters et partenaire d'un soir ! Mat Rebeaud, Edgar Torronteras et Mike Mason seront également présent pour assurer le show.


Vous pouvez consulter la liste des pilotes présents en Junior et pour le SX Tour ici


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire