Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SX Genève : Romain Berthomé a lourdement chuté

Dans Moto / Sport

SX Genève : Romain Berthomé a lourdement chuté

Vendredi soir, Romain Berthomé a été victime d'un grave accident lors de la finale SX1 du Supercross de Genève. Même si peu de nouvelles sont divulguées, il semblerait que le pronostique vital du jeune français ne soit plus engagé malgré qu'il soit toujours en soins intensifs dans un hôpital de Genève.


On aime pas ce genre de nouvelle mais cela fat partie du motocross/supercross. Vendredi soir en pleine finale, Romain Berthomé perd le contrôle de sa machine est chute. Rien d'exceptionnel avant qu'il se fasse percuté par un autre concurrent au niveau de la tête en se relevant. Le choc est terrible et Romain reste inconscient sur la piste.


Très vite, la direction de course arrête les débats et les équipes médicales se précipitent autour de Romain. Des draps sont étendus pour permettre au médecin de travailler.


Sous le choc, Cédric Soubeyras, ami de longue date de Romain Berthomé a hésité à prendre le deuxième départ mais c'est pour lui qu'il l'a fait.


Cedric Soubeyras: "mon père m'a laissé l'option de ne pas prendre le 2e départ après la chute de Romain Berthomé. Si j'ai décidé de rouler, comme les autres, c'est pour lui".


SX Genève : Romain Berthomé a lourdement chuté


Bien entendu nous vous tiendrons informé, dès que possible, de l'évolution de Romain. Dans cette attente toute l'équipe de Caradisiac Moto a une pensée pour le combat que Romain est en train de vivre. Courage Romain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire