Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SX Tour : les pilotes se retrouvent ce week-end à Lyon

Dans Moto / Sport

SX Tour : les pilotes se retrouvent ce week-end à Lyon

Après le Palais Omnisport de Paris-Bercy en début de mois, c'est à Lyon que les pilotes du championnat de France SX Tour se retrouvent. En effet les compatriotes de Fabien Izoird, leader du championnat, s'affrontent à quelques pas du Stade Gerland, terre des footballers Lyonnais.


Pour cette quatrième épreuve du championnat on attend beaucoup de spectacle avec un leader, Fabien Izoird, qui vient de remporter un second titre européen la semaine passée à Milan. Mais attention car derrière Davide Degli Esposti et Alexandre rouis ne l'entendent pas de cette oreille et aimeraient bien renverser la tendance dans le Rhône. Il faudra également surveiller les pilotes qui seront au guidon d'une 250cc à l'image de Cédric Soubeyras qui pourrait créer la surprise sur une piste très étroite dessinée par Jean-Luc Fouchet.


En Junior, Jérémy Chauveau essayera de continuer sur sa lancé. Battu par Steven Lenoir à Bercy, Jérémy compte 16 points d'avance sur Tanguy Egler et 20 points sur Steven.


On notera la participation des pilotes 85cc et des freestylers. Edgar Torronteras continu sa tournée d'automne et emmènera ses compatriotes pour assurer le show dans l'enceinte du Palais des sports.


Rendez-vous vendredi dès 20H pour le début d'un week-end de folie.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

super la cross:bien::good::oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire