Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SX US 2011: la chute et les nouvelles de James Stewart après Jacksonville

Dans Moto / Sport

SX US 2011: la chute et les nouvelles de James Stewart après Jacksonville

Victime d'une lourde chute samedi soir à Jacksonville, James Stewart vient de communiquer des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Le pilote Yamaha San Manuel s'est relevé chiffonné mais sans gros bobo puisqu'il devrait être au départ de la prochaine course à Toronto samedi prochain. Déçu de sa performance et de cette chute, Bubba devra relever la tête dès Toronto s'il ne veut pas perdre toute chance de titre. Dans son malheur, il y a un point positif, Stewart est revenu sur Villopoto puisque celui-ci n'a pas participé à la finale. Avec 23 points de retard, tout reste jouable avant la fin du championnat.


Communiquer Yamaha San Manuel Red Bull :


James Stewart a connu une soirée décevante à Jacksonville, samedi dernier, puisqu'il s'est accroché avec plusieurs pilotes, dans le premier tour de course. En début de journée il avait pourtant réalisé le meilleur tour puis a dominé sa qualification. Stewart est revenu en force dans la finale, il a pris un bon départ dès premier virage, mais a été pris dans une chute collective dans la ligne droite suivante. Bien que l'équipe médicale Asterisk ai fait un premier constat hors de la piste, une évaluation plus poussée a été effectuée et n'a montré aucun signe de blessure grave. Sonné et meurtri, Stewart passera la semaine à récupérer et à se préparer pour la course de Toronto. "J'espérais vraiment remporter cette course. Je suis originaire de Floride et Jacksonville est dans mon état d'origine, je connais parfaitement la piste, tous mes fans étaient là pour m'encourager, et c'est juste très décevant pour moi, mon équipe, mes sponsors et mes fans. Il faudra réagir à Toronto et sur le reste de la saison maintenant. "



Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Bon et bien je ne sais pas où gueuller un coup donc je le fais ici. Désolé messieurs les journalistes, et même si je suis un sur fan de Stewart, je ne voudrai pas que le jeune Matt Goerke ait le dos rond soit disant parce que Stewart ne peut pas faire de faute vu qu'il ait le plus fort! SI vous regardez bien la vidéo, vous verrez que c'est Stewart qui décolle de la bosse complétement en Vrac et qui vient se faire percuter dans les air par la moto de Matt Goerke qui lui a sauté bien droit et propre! La roue avant de la moto de Matt Goerke heurte James stewart, le projetant au sol, MAIS Matt Goerke est lui aussi violemment projeté contre l'appel du saut suivant, bilan: bassin et poignet cassé! (excusez-moi du peu..) Alors OK Stewart il est beau il est gentil il est fort, mais la vrai victime de ce crash c'est Matt Goerke, le reponsable est James Stewart qui est venu se jetter sous la moto de Matt Goerke.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire