Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

SX US - Anaheim : la saison 2013 débute ce soir

Dans Moto / Sport

SX US - Anaheim : la saison 2013 débute ce soir

Les fêtes ont été studieuses pour les pilotes du championnat de Supercross US qui se retrouvent ce week-end pour la première épreuve du championnat 2013. Comme à l'accoutumé, c'est Anaheim qui ouvre le bal avec la catégorie 450 et les 250F de la côte Ouest.


Qui va succèder à Ryan Villopoto? Les favoris vont-ils répondre présents? Toutes les réponses à ces questions dès demain matin sur Caradisiac Moto.


Mais avant cela voici les quelques favoris et cadors de cette première épreuve. En 450F c'est bien évidemment Ryan Villopoto qui est le grand favori. Champion en titre, il remet son titre en jeu mais devra se mefier de ses adversaires notamment Ryan Dungey qui a beaucoup appris l'an passé pour sa première année sur la KTM. Fort de son expérience il devrait pouvoir rivaliser avec le pilote Kawasaki. Derrière les deux hommes des "outsiders" se batteront pour venir mettre la pagaille dans le duel. On retrouvera ainsi Chad Reed, James Stewart ou encore Justin Barcia en trouble fête.


Attention également au vétéran Kévin Windham qui remet le couvert pour une énième fois!


Vous l'aurez compris, le spectacle devrait être au rendez-vous ce soir pour cette première épreuve du championnat SX 2013 !


Restez connectés!


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire