Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

SX US : Marvin Musquin remporte son premier titre

Dans Moto / Sport

SX US : Marvin Musquin remporte son premier titre

Marvin Musquin a remporté le titre de champion SX US 250F ce week-end lors de la finale à New-York. Sur un terrain meuble, le français a réussi à tenir la pression face notamment à Justin Bogle, son adversaire pour le titre.


Arrivé avec 20 points d'avance sur Bogle, Marvin Musquin devait être serein mais voilà, en manche qualificative le français chute. Que se passe-t-il alors dans la tête de MM25 à ce moment? Certainement beaucoup de stress mais ce dernier revient en course et se qualifie finalement pour la finale en terminant 4ème de la manche.


La finale est haletante puisque Justin Bogle prend l'avantage rapidement. Marvin est alors second et on pense qu'il se contentera de cette position pour s'assurer le titre. Mais le pilote KTM veut savourer son titre en montrant aux millions de téléspectateurs devant leur TV qui est le patron 250F 2015! Musquin prend le dessus sur le pilote Honda et s'envole vers la victoire de manche et donc de titre. Le drapeau à damiers passé, Musquin laisse éclater sa joie, le français est, enfin, champion de Supercross US 250F 2015 !


SX US : Marvin Musquin remporte son premier titre


On retrouvera Marvin Musquin lors de la confrontation Est/Ouest prochainement à Las Vegas avant d'entamer une saison outdoor ou il pourrait bien faire le doublé.


Aussitôt la finale passée, Marvin Musquin a signé un contrat avec KTM le liant jusqu'en 2017 avec le constructeur autrichien.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire