Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sym GTS 125 Sport Edition : une version Limited pour 2017

Dans Moto / Nouveauté

Sym GTS 125 Sport Edition : une version Limited pour 2017

Fort de l'engouement suscité par la version Sport du GTS 125 apparu il y a deux ans au sein de la gamme, le constructeur taïwanais Sym a décidé de lancer sur le marché une édition signée Limited de son best-seller. Au programme, un coloris orienté racing et des réajustements esthétiques.


En attendant les nouveautés 2017 prévues d'intégrer le catalogue au Printemps, Sym procède à des petites retouches esthétiques visibles sur son GTS 125, valeur sûre sur le segment des scooters GT. La version ''Limited'' dévoilée ici se distingue par une teinte rouge et blanche saupoudrée d'une déco racing. Outre ce coloris, le GTS 125 Limited se distingue par une bulle courte fumée, une selle brodée, sans oublier d'omettre la présence de liserés rouges qui ornent les jantes.


Pour le reste, c'est à dire d'un point de vue technique, aucun changement n'est à notifier. La nouvelle mouture dispose du système Stop&Start et de tous les attributs techniques esthétiques qui ont fait du GTS une alternative sérieuse face aux ténors de la catégorie. Enfin la motorisation répond à la norme Euro 4 avec une puissance de 15 chevaux. Moto France (importateur de Sym en France) annonce une disponibilité immédiate dans le réseau de la marque au prix de 4099 €, soit un tarif identique à celui de la version standard du GTS 125 Sport Edition.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire