Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sym Mysterious Days : journées portes ouvertes du 28 septembre au 2 octobre 2011

Dans Moto / Pratique

Sym Mysterious Days : journées portes ouvertes du 28 septembre au 2 octobre 2011

Encouragée par une première édition plutôt réussie au mois de juin dernier, la marque Sym réitère ses journées portes ouvertes plus connues sous le label des Mysterious Days. Ses journées se dérouleront du 28 septembre au 2 octobre prochains dans le réseau de la firme taiwanaise. Les objectifs restent semblables à ceux évoquer durant la première version : la clientèle et les futurs acquéreurs sont invités à découvrir toute la gamme Sym dont le Maxsym 400, premier maxiscooter de la firme asiatique.


Cette opération ne se limite pas à la découverte de la gamme : en effet, vous aurez la possibilité de venir essayer l'intégralité des modèles deux-roues et quad. En parallèle, de nombreux avantages et de surprises seront sur le devant de la scène (jeu-loterie, offres accessoires). Bien des mystères à découvrir dès le 28 septembre dans le réseau Sym !


informations Sym : www.symfrance.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire