Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Sym sort le MIO "Plus belle la vie" en rose

Dans Moto / Nouveauté

Sym sort le MIO "Plus belle la vie" en rose

Le constructeur Sym, qui surfe actuellement sur la bonne vague et qui semble être en train de se faire une belle petite place au soleil sur le marché français, propose en ce moment une édition limitée de son scooter Mio. Petit, rose et surtout lancé avec le coup de pouce non négligeable de Laëtitia Milot (Mélanie dans la célèbre série française « Plus belle la vie ») qui, en plus de poser de la plus belle des manières sur le scooter, vante les mérites de « ce petit bijou » qu'elle dit trouver très sexy.


Le Mio, pour parler un peu de cette machine, se décline en 50 et 100 cm3. Il est petit, léger (87 Kg pour la version 100cc) et sexy et propose un moteur de type 4 temps ainsi qu'un équipement sympathique dont l'éclairage à couleur variable du tableau de bord. Sa faible hauteur de selle, son poids plume et son aisance naturelle à se faufiler dans la circulation font de ce MIO un scooter spécialement étudié pour les femmes. Parole de serveuse dans « plus belle la vie » ! « MIO ressemble à un petit bijou, son coloris rose/blanc lui donne une allure très sexy ! Je le recommande à toutes les filles d'aujourd'hui qui souhaitent un véhicule à la fois pratique et esthétique. »


Tarifs : 1699 € pour la version 50 cm3 et 1899 € pour le 100 cm3.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pourriez vous m indiquer le type de nuance du scooter plus belle la vie

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire