Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Teaser : Ducati nous promet une révélation le 7 juillet

Dans Moto / Nouveauté

Teaser : Ducati nous promet une révélation le 7 juillet

Vous êtes amoureux des Ducati, de la vague des juillettistes et vous pensiez partir tranquillement en vacances dans quelques jours ? Tout faux. Il vous sera impossible de déconnecter car votre marque favorite ne vous laissera pas prendre votre repos estival. Du côté de Laguna Seca, aux États-Unis, le 7 juillet 2017, la forme de Borgo Panigale nous prépare quelque chose.

Et ce ne sera sans doute pas des pates ni une pizza. Les Italiens vont profiter de la manche de Superbile à Laguna Seca le 7 juillet pour faire une révélation. C’est ce qui nous assure cette affiche. Mais, bien sûr, on n’en sait pas plus.

Un nouveau modèle ? Le prétexte du Superbike laisse alors à penser à une sportive. Une famille qui se prépare à l’arrivée d’un quatre cylindres, au passage. On le sait depuis que Claudio Domenicali, soit carrément le patron, l'a confirmé. L'avenir sportif de Ducati sur les routes passera bientôt par un V4. Une révolution chez un constructeur Ducati qui a beaucoup fait pour la réputation du bicylindre qui officie toujours sur les Panigale actuellement dans la gamme.

Mais ce serait une sacrée sensation car cette moto n'est pas attendue avec 2019... Maintenant, Laguna Seca, c’est aussi une région idéale pour rouler en Scrambler. Alors ? Il n’y a plus qu’à scruter après ce coup d’envoi médiatique. Et ça va nous faire perdre du temps pour remplir les valises.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire