Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Termignoni pour Honda X-Adv

Dans Moto / Equipement

Termignoni pour Honda X-Adv

C'est du côté de Honda et de son dernier scooter qu'il faudra chercher la nouveauté Termignoni : plus de puissance et moins de poids pour l'X-ADV.


Bien entendu homologuée (avec dB killer amovible pour une utilisation sur piste… bien évidemment) la proposition Termignoni habillera l'X-ADV de chez Honda (retrouvez ici son essai complet). Une structure inox avec finition titane et embout carbone, le silencieux transalpin est dans la lignée de ce qu'il propose pour la dernière Africa Twin CRF 1000L.


Jolie finition à l'image de ce que présente habituellement le manufacturier, le tout pour un gain d'un cheval à la roue arrière (donnée constructeur non vérifiée) tout en bénéficiant d'un gain sur la balance bien qu'aucune donnée officielle ne soit fournie.


Pour ceux qui veulent un boni plus marqué il faudra cumuler les effet en y associant un boitier UpMap augmentant le bénéfice à 5 chevaux.


Du côté de l'assemblage rien de bien sorcier l'élément adaptable viendra en lieu et place de ce que propose Honda d'origine, le tout pour plus de finesse générale.


Termignoni pour Honda X-Adv

Termignoni pour Honda X-Adv


  • Prix : silencieux Inox finition titane (homologué) : 780 euros TTC public*
  • Dispo

*Silencieux seul sans boîtier UpMap


Contact lecteurs et complément d'information


  • Numero Uno : +32 69 36 22 70
  • www.no-uno.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire