Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

The Wild Side of Ducati, épisode 3: "Adventure Soul by Touratech" (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

The Wild Side of Ducati, épisode 3: "Adventure Soul by Touratech" (vidéo)

La web série dédiée à la version Enduro de la Multistrada continue. Pour ce troisième opus, Ducati met l'accent sur le « côté sauvage » de sa 1200. Vidéo.


Toujours aussi joliment filmée cette vidéo signée Ducati met l'accent sur le « côté sauvage » de la nouvelle Multistrada.


Touratech s'invite aujourd'hui au voyage pour une petite balade de 2 500 bornes. Albanie, Croatie, Monténégro, la transalpine part pour de nouvelles aventures sur routes mais aussi sur des chemins mixant terre, rocailles ou gravette. Pour palier aux impératifs de la situation la Multistrada 1200 Enduro pioche dans le catalogue de l'accessoiriste allemand… d'ailleurs la moto mise en image n'est autre que celle du boss de Touratech, mister Herbert Schwarz, qui voit la machine comme : « une moto qui est très facile à manœuvrer et qui vous rend amoureux de ces voyages sur des terrains accidentés, qui vous font traverser des gués et un espace infini. »


La Multistrada Enduro aura droit entre autres à des valises latérales complétées d'un top-case pour transporter le nécessaire à la balade ainsi que des protections moteur pour un maximum de protection…



(source vidéo: Ducati/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire