Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

TomTom Rider: une nouveauté... pour gagner en plaisir

Dans Moto / Equipement

TomTom Rider: une nouveauté... pour gagner en plaisir

TomTom va présentera aux JPMS un tout nouveau Rider permettant de choisir sa route bien entendu mais aussi l'intensité des virages de l'itinéraire en question.


« Conçu pour des virées moto encore plus grisantes » le tout nouveau TomTom donne la possibilité et ce pour la première fois de choisir l'intensité des courbes et des différents virages lors de la conception de votre itinéraire histoire de choisir en quelque sorte le mode de balade plus ou moins agressive.


« Nous sommes convaincus que chaque sortie à moto peut se transformer en une aventure passionnante. Et c'est précisément la raison pour laquelle nous avons conçu TomTom Rider : pour permettre aux motards de concevoir et découvrir des itinéraires exaltants.


De la liberté d'attaquer le bitume en ligne droite au frisson de se coucher dans les virages les plus serrés sur des routes vallonnées : avec TomTom Rider, les passionnés de moto pourront créer et concrétiser leur propre aventure » déclare Corinne Vigreux, co-fondatrice et directrice générale de TomTom. Un GPS en totalité pensé pour la moto avec en prime un mode « portrait » pour mieux visualiser et anticiper les virolos en approche.


TomTom Rider: une nouveauté... pour gagner en plaisir


Nous vous présenterons tout ça plus précisément en direct live du Parc Floral une fois aux JPMS parisiens…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire