Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Top Block: 3 façons de protéger votre Kawasaki ER-6 N

Dans Moto / Equipement

Top Block: 3 façons de protéger votre Kawasaki ER-6 N

Le français Top Block met la dernière version de la ER-6N sous protection, non pas avec 1 type de pad mais 3. Le petit roadster Kawasaki a droit bien entendu aux patins de forme allongée pour ne pas trop faire de concession sur l'esthétisme. Réalisés dans des matériaux qualitatifs comme l'aluminium anodisé ou l'Ertacétal, ils sont mis à prix à 212 euros TTC public.


Si le look n'est pas votre dada, no problemo, TBR (Top Block Racing) propose des pads moins onéreux.


Plus basique, la seconde proposition du manufacturier reprend les roulettes basiques. TBR a cependant opté pour de larges platines de fixation pour ne pas faire l'impace sur la rigidité et des roulettes qui n'ont rien à voir avec des roues de skate-board. Travaillées, ces dernières sont usinées dans le l'Ertacétal.


Top Block: 3 façons de protéger votre Kawasaki ER-6 N


  • Prix TTC : 157 euros

A la mode stunter ou moto-école ces protections tubulaires avec roulettes de protection bénéficient de multiples points d'ancrage pour éviter de tout casser en cas de chute. Vos carters n'ont plus rien à craindre…


Top Block: 3 façons de protéger votre Kawasaki ER-6 N


  • Prix TTC : 197 euros (roulettes incluses)

Contact lecteurs


  • www.top-block.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire