Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Top Block protège la Honda NC 700X

Dans Moto / Equipement

Top Block protège la Honda NC 700X

Le frenchy Top Block Racing (pour relire la visite d'usine, c'est ici) se charge de protéger le trail crossover Honda. La NC700 X (pour retrouver l'essai de la moto, c'est ici) a donc droit à un kit de protection spécialement développé pour elle.


Comme à son habitude le manufacturier a retenu des platines en acier découpées au laser, peintes en Epoxy gris alu, tandis que les patins de protection au niveau du carénage ont droit à de l'Ertacétal usiné CNC. TBR a privilégié des fixations en plusieurs points d'amarrage pour une meilleure efficacité en cas de perte d'équilibre.


Les brides de renfort en aluminium sont gravées au laser et leur montage est présenté comme simple et rapide. Du côté du design le manufacturier a pensé au look en harmonisant la protection aux courbes de la machine.


Mais encore


  • Prix TTC public : 233 euros.
  • Disponibilité : immédiate.

Top Block protège la Honda NC 700X


Contact lecteurs


  • Top Block au 03.84.23.30.20
  • www.top-block.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire